• résumé

    Voilà le résumé de ma fic:

    C'est difficile de savoir son enfance quand votre mère vous abandonne. Ma mère adoptif ma raconté comment je suis arrivé chez elle. Je n'avais que 2 semaines elle ma déposé devant un orphelina puis l'orphelina ma déposé dans cette famille ou je suis d'ailleurs bien . Mais j'aimerais savoir pourquoi m'as mère ma abandoné , pourquoi ? Qui est mon père ? Toutes ces questions rodes dans ma tête je me sens seule comme une enfant perdu vais-je un jour savoir les traces de mon enfance ?

    -------------------------------------------------------------------------------

    voilà fin de se résumé ma fic commencera dès demain j'espère que cela vous plaît.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :