• chapitre 21:jamour

    Kilari:rrrrrrrrr je vais me détendre loin de toi!!!!è_é **s'en va**

    akira:a bah moi c'est pareil **sans  va aussi**

    hiroto:oulala c'est tendu

    seiji:hiroto va voir kilari moi je vais voir akira!

    hiroto:ok! *je vais lui avoué*

    kilari qui n'était plus énervé elle mangé des crepes.

    hiroto entra:

    hiroto:kilari ?

    kilari:oui ^^?

    hiroto:a tu ma l'air plus du tout énervé ^^

    kilari:oui mais pour-pourquoi tout ta l'heure tu es partit tête baissé

    hiroto rouge:euh parce-que je n'aime pas te voir avec un autrr garçon

    kilari:0///0**baisse la tête** *c le momen* hiroto je t'aime

    hiroto super choqué:arrète de plaisenté !

    kilari :nan je ne plaisente pas je t'aime vraiment!!!

    hiroto:moi-moi aussi je t'aime kilari ///////

    kilari remonte la tête

    hiroto:tu-tu veut bien être ma petite amie ?

    kilari:o-oui ^///^

    hiroto s'approcha d'elle,lui prena la joue,et l'embrassa.

    __________________________________

    voilà c cour mes mignion!!!!!


  • Commentaires

    1
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Dimanche 3 Mars 2013 à 23:23

    C même trop nion !!! >W<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :