• chapitre 1:nouvelle élève!

    Prologue:

     Je m'appelle kilari tsukishima j'ai 12 ans 1/2 et je suis une artiste connu sauf au japon très connu donc je vais me rendre au japon pour être connu , le japon est là ou j'habité avant , je suis très gourmande mais mignionne. Ils parraient que je dois me rendre à l'agence mouranichi , ont m'a parlé d'un groupe célèbre les ships , jamais entendu ce groupe.

    chapitre1:nouvelle élève!

    Je me rendi a l'agence mouranichi pas très grande mes gardes du corps me suivait tous le monde me regardait je toquait dans le bureau et entra une dame le responssable de l'agence et 2 garçons si tennait.

    moi:Bonjours je suis kilari tsukishima ravie de vous rencontrez!^^

    ...et...:bonjours

    la dame et le responssable:bonjours nous de même

    moi:voiçi mes gardes du corps

    ...:ji croit pas des garde du corps ?!!!!!

    moi:*j'avais pas remarqué à quelle point il était beau !*

    ...:du calme hiroto , tu sais que c'est une grande artiste ^^

    moi:*il s'appelle hiroto!*

    le responssable:je suis mr mouranichi, dit moi il parait que tu es super connu

    moi : oui en effet ^^ , c'est aussi parce-que mon frère est artiste et qu'il est super connu au japon

    mr mouranichi:subaru ?

    moi:c'est cela ^^

    dame:elle est super bien élevé

    garde du corps 1: hum ça dépend

    moi:de quoi parle tu ? 

    dame (bon mme kumoi c'est mieu): comme , oh non me dite pas que vous etes comme votre frère ?

    moi:euh sauf que je suis pas hiper gourmande de steak je préfère les crepes!!!!!

    hiroto:-_-" seiji tu me dit de me calmé mais ont a faire a un ogre

    garde du corps :**s'approche d'hiroto sorte les poin!**

    moi:stop ont ne l'attaquent pas!!! D'ailleurs vous avez votre journée

    les gardes partirent

    moi:enfin débarassé!

    seiji:

    hiroto:-_-

    mr mouranichi:ont dit aussi que tu sais changé de tenu en 2 sec!

    hiroto:c'est possible sa ? 0_o

    moi:ah non ^^ ses juste dans une de mes chanson j'arache ma robe

    tous le monde:0_0

    moi: si vous voulez je n'ai qu'un faire la chanson plus la dance et voilà ^^

    mr mouranichi:ont s'en passera ^^

    moi:?_?

    un producteur:oh non mais c'est kilari!!!!!!!

    moi se retourne:fan ?

    un producteur:tu te rappelle de moi ?

    moi:ah oui vous etes le producteur qui tourne mes clips ^^

    le producteur:oui ^^ d'ailleurs nous devrions faire "chance"

    moi:oui ^^ **parle au autre** si vous voulez vous pouvez regardez ^^

    mr mouranichi:oui cela permèterai de voir ton niveau ^^

    Ils allerent kilari ce changea

    le producteur:ehhhhhh allez!!!!!!!!!!!!!!

    moi:c'est la chance en mon âme une force a émergé. Quelle chance et soudain mon coeur a chavirez alors adieu a ces jours malheureux maintenant je sais se que je veut !!!!!!!...


    mr mouranichi:alors ces sa quand elle arrache ces habits

    hiroto:c'était super bien !

    seiji:oui pas mal

    mme kumoi:je l'ai déjà vu!

    tous le monde regarde mme kumoi

    mr mouranichi:ou ?

    mme kumoi:il y a 1 an avant que j'aille au japon je les vu a la télé, mais elle chanté un truc balalouke je ne sais plus quoi

    moi arrive:balalaika ?

    le producteur:regarde kilari balalaika passe a la télé!!!!!!!!!!!!

    je me retourne


    mr mouranichi:et si tu fesais un concert ?

    moi:oui avec plaisir ^^

     seiji:euh je dois faire une petite course a demain kilari a demain tous le monde

    mr mouranichi:nous fesons le concert demain soir , au revoir kilari tu as ta journée comme les ships

    mme kumoi:au revoir kilari

    hiroto:je rève ou ya que moi qui n'as rien a faire

    moi:euh hiroto tu pourais me faire visité la ville s'il te plaît ^^?

    hiroto:d'accord ^^ *elle est trop mignionne ... mais pourquoi je dit sa ?*

    ________________

    voilà


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:22

    Pas mal!!

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:33

    trop bien ta suite!

    3
    so_mangas Profil de so_mangas
    Dimanche 3 Mars 2013 à 00:48

    bien ta fic! Tu devrais mettre la suite.

    4
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Jeudi 20 Juin 2013 à 00:02

    trop  bienoui

    5
    marion
    Dimanche 29 Mars 2015 à 10:48

    super fic je te félicite cool


    je te soutien a 100% happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :