• chapitre 19:partie 1:jalousie et scandale!

    Après cette dûr journée subaru était déjà repartit mais akira juste devant tous le monde:

    akira:je te raccompagne kila ?

    kilari:j'ai pas le choix U_U

    les autres sauf eux 2:j'ai pas le choix ?

    ils parterent en courant

    hiroto:*lui je vais le tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

    du côté de kilari:

    kilari:à quoi tu joue ?

    akira:a que hiroto t'avoue ces sentiments

    kilari baisse la tête:il n'en a pas pour moi...

    akira :mais nan kilari **la prend dans ses bras**

    **flash** des paparazzi

    paparazzi:sa c'est dans la poche kilari sort avec un inconnu sa va ruiné sa carrière

    akira:*nan!!!!!!!!!!!!!!*

    kilari:quoi ?!

    le lendemain dans le journal photo l'agence était inondé et hiroto était super ne colère.

    kilari a akira:je ne vais pas a l'agence!!!!!! **part dans sa chambre**

    subaru:nan kila!!!!!!!!!!!

    akira : je vais la voir

    akira toqua

    kilari:quoi ?!**en pleure**

    akira entre:kilari ont va trouvé une solution

    kilari:nan hiroto va me détesté!

    akira:si il te déteste sa prouve qu'il t'aime

    kilari:tait toi!

    akira:*kilari...*

    akira sorta mais plein de gens lui soterent dessus il retrouna direct a la maison

    subaru:ça va ?

    akira:ils m'ont reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!

    subaru:c'est affreu

    _________________________

    voilà fin suite mainteant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :