• chapitre 6:

    En rentrant kilari s'affala comme un gros sac dans son lit (moi:bah d'accord ont dirais moi!) :

    hiroto:bah alors p'tite cruche tu es fatigué ?

    kilari:oui u_u ONT PEUT MANGER ?

    hiroto:tu changera pas ok!

    ils mangerent mais juste après que hiroto se mit en pyjamas(kilari était déjà en pyjamas) il la trouva dans le canapé en trin de dormir devant un film avec un sourire , il l'a métta au lit puis alla au lit tous géné le lendemain premier jour de travaille en france donc ils allerent à l'agence , et commencerent la première scène de fic pendant la pause hiroto alla voir kilari dans sa loge celle-ci ni était pas et comme c'était assé grand il ne savait pas ou elle pouvais être

    du côté de kilari:

    kilari:je suis perdu --" ouin hiroto ou est tu ?! Bon pas de panique j'ai juste à courir et paf elle se cogne contre quelqu'un

    kilari:excusez-moi!

    c'était un garçon de son âge qui lui ressemblait

    ...:kilari ?

    kilari:*comment connait t'il m'on prénom ?* qui est tu ?

    ...:ton jumeau JE TAI ENFIN RETROUVER!

    kilari:QUOI?????????0_0

    ...:je m'appelle kinari

    kilari:prouve-le !

    kinari:regarde ma carte d'identité appelle notre père

    kilari fesa se qu'il disa , et se fut vrai.

    kilari:m-m-m-m-mon ju-ju-ju-ju-jumeau ?!

    kinari:oui ^^ qu'est-ce que tu fais içi?

    kilari: je fais une film romantique et OH HIROTO

    kinari en colère:qui est hiroto ?

    kilari:celui que j'aime... euh un ami

    kinari:ah tu l'aime ! tu sort pas avec ?!

    kilari:non! Il ne le sais pas mais il est toujours là pour moi même si il me met en colère ^^

    kinari:bon j'ai confience , ce film se serait pas , un amour impossible ?

    kilari:SI

    kinari:tu joue yuki ? 0_0

    kilari:oui et hiroto c'est kaname

    kinari:tu va donc l'embrassé 3 fois ?

    kilari:oui ^^

    kinari:bon allons retrouvé ton hiroto ^^

    kilari:d'accord ^^

    ils le chercherent au bout d'un moment ils le trouverent hiroto était content de voir quelle va bien mais la main dans la main avec ce garçon!

    hiroto:*qui c'est lui ?! è_é*

    kilari:hiroto!!!!!!! je te présente mon jumeau

    hiroto:TON JUMEAU ?0_0

    kilari:oui je t'ai enfin retrouvé !

    hiroto:*moi aussi ma kilari ^^* moi aussi ^^

    kilari:bon kinari voici hiroto

    kinari:non sans blague ta fait que de me parler de lui durant tous le trajait!

    kilari://///////////////////*est-ce pèce de!*

    hiroto://////

    kinari:bah alors kilari faut pas rougir comme sa !

    hiroto:*euh sa me gène là!*

    kilari:rrrrrrrrrrrrr je te déteste kinari! **va vers hiroto** bon hiroto ont doit retourné faire les scène du film

    hiroto:ok p'tite cruche

    kilari:je ne suis pas une cruche!

    kinari:*je voit qu'ils sont proche ^^"* je te laisse kilari et mon futur beau frère

    hiroto:0_0////////////

    kilari:0_0////////////////kinari!!!!!!!!!!!!!

    _______________________________

    voilà allez chapitre maintenant ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:01
    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:01

    XD suite maintenant j'adore a plus tard mon futur beau-frère !!!!!!!!!!!!!!!  hahahaha attend je me surprend moi même

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:02
    T malade --"
    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:07

    non attend je vérifie ... j'ai pas de fièvre ^^

    5
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:08
    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:14

    ^^ je continue

    7
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:19
    8
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:20

    tu copie sur momoka XD

    9
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:21

    xDDDDDD Je kiff , la suite la suite !!!

    10
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:22

    suite in live

    11
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:22

    BAMBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :