• chapitre 5:

    kilari:merci hiroto tu es toujours là pour moi je sais que je peut compter sur toi ! **en le serrant**

    ils se relachèrent tous géné

    hiroto:ont va ou ?

    kilari:comme tu veut !

    hiroto:à la maison hanté

    kilari:0_0 euh

    hiroto:me dit pas que ta peur

    kilari:non!

    hiroto:ont y va alors

    dans la maison hantée des sorcière rigolait il y avait plein de bruit kilari cacha sa peur jusqu'a se que quelqu'un se mit derrière hiroto et kilari un monstre

    kilari à telement peur de se monstre quelle se jète sur hiroto

    kilari:hiroto protège moi j'ai peur!!!!!!!!

    à ces mots hiroto la sérra avec un sourire

    kilari:*qu'est-ce que j'ai dit ? mais je suis si bien !*

    après ce manoir hanté! Ils sortirent

    kilari:c'était amusant mais trop éffrayant

    hiroto en se moquant:"hiroto protège moi j'ai peur"! hahaha tu ma fait bein rire

    kilari super en colère sans va en courant

    hiroto:HE NON ATTEND JE VOULAIS PAS TE...

    en passant elle retrouva encore c'est 2 garçons

    ... et ...:alors il ta plaqué

    kilari:*non pas eux! Hiro... non je n'ai pas besoin de se moqueur c'est qu'un idiot!!!!!!* TIEN et  TIEN.

    kilari leur donna des coups de pied la ou sa fait mal et partit de colère elle alla dans un coin loin du monde

    kilari:ce n'est qu'un idiot...**commence à pleurer**

    de loin hiroto la voilla et entendu ce quelle à dit

    hiroto:*pourquoi je suis aussi idiot?!!!!!je vais réparé mon érreur*

    hiroto s'approcha de kilari elle releva la tête et dit:

    kilari:va t'en!

    hiroto:non

    kilari:tu es sourd j'ai dit VA TEN

    hiroto:je ne partirais pas sans toi

    kilari:je peut me débrouillez toute seule j'ai bein mis un coup de pied la ou sa fait mal au deux garçon!

    hiroto:0_0 je suis désolé j'ai agit comme un idiot ...

    kilari tourne la tête:tu es pardonné...

    hiroto:*on dirait pas !*

    de la musique se fit entendit

    hiroto prena la main de kilari et mis sa main au tour de la taille et l'autre sur sa main. Kilari compris se qui voulu faire alors elle posa sa main sur son épaule et il dansserent kilari retrouva le sourire.

    c'était l'heure de rentré!

    ___________________________

    fin !!!!!!!! j'éssaye de fair encore un chapitre !


  • Commentaires

    1
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Dimanche 24 Février 2013 à 00:24

    Fait un autre chap STP , j'ai envis de s'avoir la suite ! ;)

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 00:34

    i love it

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:13

    it's fabulos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:15

    merki désolé hier je me suis fait prendre moi fais genre de dormir -_-ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    mon père:bizzard j'ai cru l'entendre à moin que se soit sa soeur ! è_é et manque de peau ma soeur était debout sur l'ordi moi dans mon lit:

    5
    Destiner-etoile Profil de Destiner-etoile
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:31
    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:32

    ^^ hyuna.love.manga : ont peut devenir amie ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :