• chapitre 4:

    Ils entrerent dans l'hotel et allerent à la chambre 155 , et là ils trouverent un lit double

    hiroto et kilari:ILS NON PAS TOUS DE MÊME CRU QU'ONT SORTAIENT ENSEMBLE ?!

    hiroto:je vais dormir sur le canapé ^^

    kilari:non c'est moi

    hiroto:honneur au fille

    kilari:pour une fois honneur au garçon!

    hiroto:ont fait comment ?

    les 2 en même temps:JE PREND LE CANAPER... bon ont prend tous les deux le lit double --"

    kilari:je vais me douché!!!!!!!

    hiroto:^^ d'accord moi je vais aussi me douché à l'uatre sale de bain ont se retrouve après ^^

    kilari grand sourire:OK ^^

    hiroto:///

    après leurs douche

    hiroto:ont va se promener ?

    kilari grand sourire :OUI^^

    Mais en se promenant hiroto et kilari se font bousculer par des gens et se sont séparé kilari était à droite hiroto à gauche . Hiroto ne voillait plus kilari il était super inquièt kilar se trouva à côté de 2 garçons

    ...:tu est mignionne toi !

    ...:he regarde sa en plus elle n'a pas de petit ami allez tant à deux devant toi!

    kilari:non laissez moi!*je fais quoi HIROTO*

    ...:dit donc toi ta pas honte ?è_é

    kilari:hiroto!

    hiroto:touche pas à ma petite amie

    kilari://///////////////////

    les 2 mecs:oh euh désolé mecs ...

    hiroto prend kilari par la main:allez vient ch*j'arrive pas à le dire* mon ange ont va ailleur ///

    kilari://///////////oui ^^

    ils partirent dans un coin tranquille

    hiroto :t'inquiète pas c'étais juste de la comédi pour pas qu'il tembarque <_<

    kilari:oui oui je sais >_>

    hiroto:néanmoin **la prend dans ces bras**tu ma fais vraiment peur!

    kilari:....

    ____________________________

    alors c'est ti pas mignion *w*


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 00:04

    troooppp!

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 00:05

    HIROTO COMMENT IL A AGIT J AI TROP KIFFER

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 00:06

    moi aussi **je reve ou elle se surprend elle-meme**

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 00:07

    OUI JE ME SURPREND MOI MEME XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD prochain chapoitre la maison hanté je suis en trin dle faire!

    5
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Dimanche 24 Février 2013 à 00:09

    xD Sé ti pas mignon ? Bah si sa les !!! *W* Aller la suite ! ^^

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 00:12

    je la fait

    7
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:12

    trop bien !!!!!!!!!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :