• chapitre 16:

    hiroto et kilari:quoi ?

    hiroto:concour de quoi ?

    mr mouranichi:euhhhhhh de couple

    kilari:**tombe dans les vap**

    hiroto:nan ?!!! mais ont -ont sort pas ensemble!!!!!!!!!!!!

    seiji:bah sa serai peut-etre le cas de commencé

    tous le monde regarde seiji

    hiroto:et puis jamais je sortirai avec cette cruche! *qu'est ce que j'ai dit*

    kilari se remet debout et dit en bessant la tête:je ne participerai pas ... **par en courant**

    mme kumoi:KILARI!!!!!!!!

    hiroto:*qu'est ce que j'ai fait ?*

    du côté de kilari:

    kilari:*ce n'est qu'un idiot sa se voit il ne m'aime pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

    kilari ce métta sur le bord de la rivière qui était assez agité. Elle se leva c'est comme si elle allai sauté pour se sucidé

    mr mouranichi,mme kumoi et les ships sorterent de la voiture et vure sa il crierent

    "kilari nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    kilari sursauta et tomba dans l'eau , hiroto coura et se jetta avec

    mr mouranichi mme kumoi et seiji:HAAAAAAAAAAAA HIROTO KILARI!!!!!!!!!!!!

    mr mouranichi:NAN IL SON TOUS MORT**pleure**

    du côté de kilari ,elle ouvrit les yeux avec hiroto sur elle:

    kilari:ou je suis ?

    hiroto se retire:kilari sa va ?

    kilari super froide:oui *mais qu'est ce qui fait là ?!*

    hiroto:je suis désolé je ne voulait pas dire sa

    kilari:mais tu la dit...Je te déteste t'es qu'un crétin , un idiot!!!

    mr mouranichi mme kumoi et seiji arriverent en courant:

    mme kumoi:vous n'avez rien ?

    kilari:nan **se barre en les bousculant violament**

    mme kumoi:ont ta rien fait!!!!!!!

    kilari alla dans un coin seule:

    ...:je ne rève pas ses kilari!

    kilari:allez vous en **super en colère**

    ...:mais je suis ta plus grande fan!

    kilari se retourne et remarqua que c'était une petite fille de 10 ans

    ...:bonjours je m'appelle maemi, j'ai 10 ans et mes parents viennent de mourir

    kilari se met debout direct

    kilari:quoi ?

    maemi:il-ils sont dans la voiture la

    la voiture commençait a brulé

    kilari alla vers la voiture entra la voiture brula

    maemi:KILARI a l'aide!!!!!!

    maemi partit en courant elle croisa hiroto mme kumoi seiji et mr mouranichi

    hiroto:euh désolé ont es préssé

    maemi bloque le passage:nan kilari est dans la voiture **montre la voiture en feu**

    hiroto et les autres:QUOI?!

    kilari:*je suis ou au la maman , le papa je l'ai déjà sortit et la petite fille aussi *

    Elle sorta la maman et entendit un bébé.

    kilari:oh nan un bébé **court dans la voiture**

    ratrape le bébé et sort

    ils arriverent

    kilari n'avait pas remarqué qu'hiroto seiji mme kumoi et mr mouranichi était la

    kilari:voilà ta petite soeur ne t'inquiète pas elle na rien ta maman l'avait protégé ^^

    maemi:merci kilari

    les parents:oh mais ou ont est

    kilari:je te laisse avec ta famille ^^ au revoir petite maemi

    maemi:au revoir kilari

    kilair parta en courant .

    Tous le monde rentra chez soit sauf kilari et hiroto comme de parazard ils se foncerent dedans sans le voir...

    ____________________________

    voilà fin de chapitre suite dans 15 com's


  • Commentaires

    1
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:15

    15 com's ... T^T

    2
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:15

    Désoler , hier j'était en train de lire ton chap quand mes parents mmon vu sur l'hordi !!! j'était : CRAMER !!!!

    3
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:16

    Et la j'ai du mal a ecrire parce que je vien juste de me réveiller!!! XD

    4
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:16

    Sinon ....

    5
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:17

    SUITE !!!!!! *o* ( ou je raconte ma vie pour que a aille plus vite !! xD )

    6
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:17

    Aller 10 com's !!!! Courage Hayden !!!! ( Hayden , ses mon vrai prénom dans la vrai vie !!! )

    7
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:18

    J'adore se que tu fait , je t'adore , tu est une de mes meilleure amie ( sur internet ) !!!!

    8
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:19

    En gros , je t'adore !!! *o*

    9
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:19

    Suite !!! Sinon je pète un cable !!! èé

    10
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:20

    Je suis maléfique !!!! xD Parce queje n$suis née le 31/10 , le jours d'halloween !!!! OwO

    11
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:21

    Ma soeur jumelle aussi !!! ( logique !!! u_u ) Mais elle dans la vrai vie elle s'appelle Samya !!! xD

    12
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:22

    Et on est très différente !!! u_u

    Je suis débile , elle est sérieuse

    je suis délirente , elle est sérieuse

    je suis tout le temps délirent , elle a des fases mais ses rare , de délire ( dernièrement , elle m'a collé un tatooage sur la joue ... -.- )

    Et plein d'autre

    13
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:23

    Et ... Quand elle ma tatouer la joue , je les massacrer !!! xD

    14
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:24

    Et par contre elle est super sympa quand on la connais bien ! ^^ Mais faut pas nous énerver !!!!!! èwé

    15
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:24

    ALLER 15 COM'S LA SUITE !!!!!! *W*O*

    16
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:34

    t douée!!!

    17
    Vendredi 1er Mars 2013 à 22:42

    Merci je fais la suite moi aussi tu es une de mes meilleures sur internet ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :