• chapitre 15:

    Ils avaient fait leurs concert , un soir hiroto était très inquièt pour kilari il était tous rentrez à 1h30 du matin.

    Côté kilari:

    kilari:*ya encore ces 2 hommes qui me poursuivent aaaaaaaa je fais quoi ?*

    homme 1:dit ma jolie ?

    homme 2:vien avec nous tu va bien t'amusé!

    kilari:NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    homme 1 la prend par le bras droit

    homme 2 la prend par le bras gauche

    les hommes:hehehe**rire super pervers**

    kilari:laché moi bande de pervers **réussi a s'échapé et cour**

    les hommes:vite!!!!!!!!!!

    kilari:*ha laide aidé moi!!!!!!!!!!!*

    en courant elle se trouva juste derrière ungrand vide le sol était 10 mètres plsu bas elle était coincé

    homme 1:alors tu veut nous échapé?!

    kilari fou une baffe au 2 hommes

    homme 2:ok!!!!**la pousse**

    kilari tomba et elle tombit dans les bras de quelqu'un ce quelqu'un était hiroto

    hiroto:sa va kilari ?

    kilari:hiroto ! Aide moi il y a 2 pervers qui me poursuive!!!

    hiroto la posa

    les 2 mecs arriverent

    homme 1:pousse toi de la!

    hiroto:dans tes rève !!!

    homme 2:il veut joué au malin!**sourire au coin**

    kilari les regarda s'approché d'hiroto elle avaitpeur pour hiroto et la ils sortirent une arme de leurs poche kilari prena un gros bout de bois et les assoma et la une balle partit et frolla hiroto il saigna mais pas de quoi l'emmené a l'hospital

    kilari court vers hiroto:HIROTO!!!!!!!! je te remmène chez moi **super inquièt**

    arrivé chez elle elle le soigna

    kilari:oulala il est 2h30 ^^ vient hiroto ont va dormir ^^"

    hiroto:si tu veut

    ils dormirent ensemble

    kilari:hiroto merci ^^**va dans ses bras**

    hiroto:de rien ma petite cruche adoré **la serre**

    le lendemain

    hiroto se réveilla avec kilari dans ses bras

    hiroto:*trop mignionne quand elle dort aie j'ai mal a mon épaule*

    kilari se réveille a son tour:bonjours hiroto ^^**remarque quelle est resté dans ses bras se décalle** par-pardon <////<

    hiroto c'est-c'est rien rien >////>

    kilari:il est 14h00 0_0

    hiroto:quoi ?! l'agence ils ont du s'inquièté!!!!!!!!!!

    arrivé a l'agence ils trouverent enfin mme kumoi seiji et mr mouranichi:

    hiroto et kilari:désolé du retard ^^"

    seiji:il a du se passé des choses ^^

    kilari:plein **a pas pigé le sens de la frase de seiji**

    seiji mme kumoi mr mouranichi:0_0

    hiroto:euh mais nan c'est pas se que vous croyez enfin...

    kilari:**vient de comprendre** AH NANANANAN euh oui enfin...

    seiji:bravo vous sortez enfin ensemble!!!!!!!!!!!!

    kilari et hiroto se regarde:jme souvient pas de sa!!!!!!!

    seiji:hein ses pas sa !!!!!!! oups je retire!!!

    kilari:nan enfaite hiroto  ma sauvé 2 garçon me suivait voilà après il ses bléssé donc il es resté dormir chez moi voilà ^^

    hiroto:oui ^^

    seiji:oh mon dieu sa va hiroto ?

    hiroto:t'inquiète sa va très bien ^^

    mr mouranichi:hiroto et kilari vous allez participé a un concour ensemble!!!!

    hiroto et kilari:quoi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    __________________________

    fin de ce chapitre suite dans 10 com's !!!!


  • Commentaires

    1
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:50

    Je suis dsl , mais j'avais pas vu que t'avias mis autent de chap !! xD

    2
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:51

    J'adore !!! *o*

    3
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:51

    Veut suite !!! >w<

    4
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:52

    Sinon fait du boudin !! :(

    5
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:52
    6
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:53

    Aller ....

    7
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:53

    La .... ( Je vais continuer comme sa jusqu'a 10 !! >w< xD )

    8
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:53

    SUITE !!! *o*

    3

    9
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:54
    10
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:54

    1

    Bonne année !!!! xD ( on fait toujours sa dans la classe quand 'a quelqu'un qui fait un compte a rebours !!! xD )

    11
    Jeudi 28 Février 2013 à 23:18

    XD je fais la suite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :