• chapitre 14:

    C'est alors que hiroto la prit dans ces bras

    hiroto:bah alors p'tite cruche tu as peur ?!

    kilari se blotti contre lui:oui très!

    hiroto:ben reste dans mes bras si ça te rassure ^^

    kilari toute rouge:merci hiroto ^//////^

    après le film il était 00:30

    kilari se déssert de ces bras je vais pas dormir U_U

    hiroto:--" Bon allez vient

    kilari:ok ^^

    hiroto lui prèta son lit quand à lui il alla dans la chambre des invité dans un lit double du côté de kilari:

    kilari:*je suis dans le lit d'hiroto >_< j'ai trop peur* **ouvre les yeux s'imagine des monstres** *j'ai peur hiroto!!!!!!!!*

    du côté d'hiroto:

    hiroto:*ses moi ou je m'imagine des trucs ?*

    mais ou était kilari quelqu'un entra

    kilari crit:HIROTO!!!!!!!!!!

    hiroto super affolé se lève et ce pricipite dans la chambre à kilari

    hiroto:quoi ?

    kilari:un un un voleur!

    ...:oups KILARI CHEZ HIROTO 0_0 TU NE TOUCHERAS PAS A MA PROMISE (moi:vous avez deviné qui c'est U_U)

    hiroto:arachi!

    kilari:dégage

    arachi:kilari ma dit dégage T^T

    hiroto le jetta dehors et ferma toute la maison

    arachi:NE TOUCHE PAS A MA PROMISE!!!!!!!!!!!!

    hiroto:il ne ta rien fait ?

    kilari:non mais je ...je peut dormir avec toi ?

    hiroto rouge:si tu veut ^///^

    Ils dormirent ensemble. Le lendemain

    kilari se réveille

    hiroto la regarde:bah dit donc tu t'es ratrappé il es 11h00 -_-"

    kilari:0_0 désolé ^^"

    __________________________

    voilà je vais faire pause j'attend 10 com's


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :