• chapitre 11:

    Plusieurs chanson passerent puis un 2ème groupe entra en scène pour rejoindre kilari

    le public qui vienne d'une autre ville:c'est qui elle ?

    kilari qui parle enfin en français:ce sont les soeurs du groupe c-ute! et je vais chanté avec elle!!!!!!!!

    le public:OUAIIIIIIIIIIIIII

    hiroto:c'est quoi ce binss ?

    (kilari fait les bruits au début en fesant OYEYYEY!!!!!! c'est celle là:

    chapitre 11: je suis fan des berryz koubou >_< en gros kilari est celle qui fait les WOUHOHOUYEYEY)

    après le concert ils allerent tous voir mr mouranichi kilari s'approcha de lui les ships plus mme kumoi la regardais avec de grand yeux , un autre garçon s'approcha c'était kinari

    kinari:le contract est fini

    mr mouranichi:oui ^^ alors kilari comment c'était dans cette agence

    kilari : c'était super mais ... mais je ne veut pas quitté les berryz !!!

    mr mouranichi:comment ça ?

    kilari:je suis leurs leader et et JE LES ADORES TROP!

    mr mouranichi:ET ONT AVAIT PAS DIT QUE KILARI ALLAIT ETRE LA LEADER!!!!!!!!!!

    kinari:mais elle si trouve super bien , j'ai une idée que le groupe aille chez l'agence mouranichi

    kilari:OUI ^^

    les berryz:OUIIIIIIIIIII^^

    pendant qu'ils discutaient tous ensemble hiroto fixait kilari , kilari l'avait remarqué elle s'en alla,hiroto la rejoingni sans que personne ne remarque

    hiroto:kilari!

    kilari se retourne:oui ?

    hiroto:je suis désolé ...

    kilari va vers hiroto et lui fais un bisous sur la joue:se n'est rien moi aussi je me suis emporté a +! **elle s'en va en courant toute rouge**

    hiroto:*elle elle vient de me faire un bisous* **pire que une tomate**

    le lendemain kilari alla à l'agence les berryz l'attendait , comme il était choqué il n'avait pas très bien entendu la chanson

    kilari:ben déjà ont doit l'enregistrer ^^"

    ils les accompagnerent à l'enregistrement:

    les berryz sauf kilari:chut ha chut ha

    kilari:WOUHOHOUYEYEY

    hiroto:comme elle chante super bien!

    mr mouranichi:c'est clair kilari c'est amélioré

    mme kumoi:j'ai apris que kilari est connu partout dans le monde et est la plus grande star

    hiroto:QUOI?!

    seiji:impossible

    mme kumoi:bon écoutons la chanson même si ont comprend rien!!!!!!

    ___________________________________________________________

    Voilà fin de ce chapitre ou il n'y a rien dedans mais j'ai pas trop d'idée et demain je ne pourais pas mettre de chapitre car momoka♥ vient chez moi ont va se voir pour la première fois car elle habite à 10 minutes de chez moi et il y à 5 copines en plus=7filles en tous et comme ont forme les berryz momoka est la leader donc la fille qui est en photo dans le chapitre et ont chantera cette chanson ^^"


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 19:24


    *W* *W*

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 19:24

    t'aime bien les berryz ?

    3
    Mardi 26 Février 2013 à 19:25

    je connaissais pas mais maintenant oui!

    4
    Mardi 26 Février 2013 à 19:26

    ^^ j'adore *w*

    5
    Mardi 26 Février 2013 à 19:27

    momoka♥ adore maintenant XD

    6
    Mardi 26 Février 2013 à 19:27

    ta de la chance de la voir :'(

    7
    Mardi 26 Février 2013 à 19:28

    Oui mais tu sais je suis sûr que à 18 ans vous vous rencontrerez ^^ et puis tu c'est moi je n'ai pas vraiment de chance que sa la preuve je n'ai plus de maman ^^

    8
    Mardi 26 Février 2013 à 19:29

    a bon?!

    9
    Mardi 26 Février 2013 à 19:33

    oui elle est partit quand j'avais 2 ans enfin elle revenai défois la preuve pour la p'tite derniere de 9 ans mais je ne la croisé pas souvent donc quand j'ai eu mes 4ans elle est partit ^^ réalisé son rève mais bon je ne pleure pas mon père fait tous pour nous même si mes 2soeurs pelure tous le temps et lui crit dessus en disant "si maman était la se serait mieu" mais bon moi je ne dit rien je suis froide parfois ^^ je me suis habitué au moquerie comme "ta pas de maman hahahaha" ou "ta mère ta laissé parce-que elle avait honte de toi"

    10
    Mardi 26 Février 2013 à 19:36

    ma povre, c un peu comme kilari

    11
    Mardi 26 Février 2013 à 19:37

    abon ?

    je vais mangé a toute

    12
    Mardi 26 Février 2013 à 19:38

    a tt moi aussi

    13
    Mardi 26 Février 2013 à 20:07

    me revoilà

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :