• Chapitre 1:

    Nous sommes dans la ville de tokyo dans un petit village du nom de tanzan (nom inventé) ce petit village est évité pour cause de personne qui ont des pouvoirs. Ils ont donc déssidé de faire une école ou les enfants sont interne obligatoires! Mais rentre chez eux le weed-kend. Dans cette école tous les enfants de 3 à 18 ans sont obligé de passé un test si le test prouve qu'ils ont des pouvoirs , ils iront tous de suite dans cette école l'école sikyo. Le lendemin premier jour d'ouverture de l'école. Ils y a toutes sortent de classe celle de 3-5 ans est la classe MA1 pour les 3ans, la MA2 pour les 4ans et la MA3 pour les 5 ans puis la primaire , il y a la PRI1 (cp 6ans) , la PRI2(ce1) la PRI3 (ce2) la PRI4(cm1) la PRI5( cm2) puis le collège le CO1 (6eme) le CO2(pour les 5eme) le CO3( pour les 4eme) LE CO4 (pour les 3eme) et le lycée LY1 (seconde) LY2(premiere) LY3(terminal).

    Nous sommes le jour de l'ouverture de l'école et deux jumelles du nom de mikan et miku ne veulent pas y allez

    mikan:c'est nul!

    miku:t'inquiète pas tant qu'on sera toute les deux ^^

    ils allerent à l'école .

    Ils allerent au paneau d'affichage, et virent qu'ils sont en CO2 classe B

    Elles y allerent et étais perdu tous comme 5 autres filles plus 7 garçons, elles allerent les voirs

    miku:euh excusé moi...

    mikan:savait vous ou...

    miku:est la la classe B en CO2

    ...:nous sommes dans votre classe ^^je m'appelle aiko suzuki j'ai 13 ans je suis née en début d'année! Mon jumeau est mattéo

    ...:moi c'est aïri hyuuga j'ai 12 ans et-demi! Je suis la jumelle de natsume.

    ...:moi c'est minori tsugumi j'ai 12 ans et-demi aussi !

    ...:moi c'estHayden dream j'ai 12 ans ^^.

    ...:yuki chisaoki j'ai 12 ans ...

    miku:moi je suis miku sakura j'ai 12 ans...

    mikan:et moi c'est mikan sakura j'ai12 ans...

    miku et mikan avec grand sourire:ont est jumelle!^^

    les filles:ok!

    ...:moi c'est natsume hyuuga 12 ans et-demi

    miku:ah c'est ton jumeau airi c'est sa?

    airi:oui ^^

    mikan regarde nastume:'il est trop beau!!! Hein pourquoi je dit ça je je je l'aime ?!'

    yuki regarde mikan:'je le savais !'

    mikan:'savais quoi ?'

    miku s'inscruste:'il se passe quoi ?'

    les 3 se regardent avec de grand yeux et ce disent: "liseuse de pensé va!"

    les autres:?_? 0_0

    après :

    ...:moi c'est quentin kioro 12 ans.

    ...: moi c'est mike juirio 12 ans aussi.

    ...:moi c'est thomas j'ai 12 ans et-demi.

    ...:moi c'est mattéo j'ai 12 ans .

    ...:moi c'est théo juliano j'ai 12 ans.

    ...:moi c'est shun j'ai 13 ans, je suis née en début d'année.

    miku:'impossible j'aime théo !!!!!'

    mikan:'je le savais j'aime natsume '

    aiko:'j'aime shun !!!'

    airi:'j'aime thomas ^^!!!!!!!!'

    tsugumi:'JAIME QUENTIN!!!!!!!!!!'

    yuki:'j'aime mattéo --" '

    dream:' j'aime mike'

    mikan:JAI TOUS ENTENDU!

    yuki:ya pas que toi!

    miku:ni que vous 2!

    les 3 se reregardent:PFF TA LU DANS MES PENSSEES!!!!!!!! ET DANS CELLE DES AUTRES!!!

    les autres:--"

    les 4filles:QUOIIIIIIIIIIIII?

    les garçon:--"

    natsume:'je je croit que j'aime mikan !!!!! '

    théo:'j'aime miku♥_♥'

    shun:'j 'aime aiko!'

    thomas:'j'aime airi '

    quentin:'jaime tsugumi!'

    mike:'jaime dream ^^ ♥_♥'

    ding dong ding dong (j'imite la sonnerie)

    les 14 filles et garçons:MINCE OU EST NOTRE CLASSE ?!!!!!!!

    __________________________________

    voilà chapitre ou il n'y a pas grand chose pour me ratrapper je fais le chapitre 1 de kilari puis le chapitre 2 de cette fic!


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 21:24

    trop trp trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 21:24

    just, je mappelle hayden, pas dream!

    3
    Samedi 23 Février 2013 à 21:26

    oups XD

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 21:26

    mais ta mis dream en prénom ^^

    5
    Samedi 23 Février 2013 à 21:26

    je fini celle de kilari et je fais le chapitre 2 de celle là

    mangalove36:contente quelle t'ai plus!

    6
    Samedi 23 Février 2013 à 21:27

    mdr ^^

    7
    Samedi 23 Février 2013 à 21:32

    CHAPITRE 1 DE KILARI EN LIGNE

    8
    Dimanche 24 Février 2013 à 08:08

    super chapitre !j'adore les moments quand elles lient dans les penser des autres car sa fait des histoire trop drole

    9
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:20

    Trop marrant! Bon début!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :